Tableau Rose

4.7/5

À partir de 16,66

payement securisé
Avec le Tableau Rose donnez à votre décoration d’intérieur une touche chaleureuse et accueillante pour vous sentir à l’aise chez vous.
  • Impression « Canvas » : Qualité de référence mondiale en matière d’impression et donnant un aspect « toile de peinture »
  • Couleurs : Rendu extrêmement précis, exempt de reflets
  • Matière : Coton et lin pour une toile parfaite
  • Tableau sans cadre : Toile
  • LIVRAISON STANDARD OFFERTE

La Rose

La rose est la fleur du rosier, cette fleur fait partie de la famille des Rosacées.

Cette plante se distingue par sa beauté et son odeur depuis l’Antiquité, elle est mise en avant notamment par les poètes et écrivains dans le monde occidental depuis toujours.

Elle a été surnommée souvent « la reine des fleurs ». Les roses sont très populaires car elles constituent une récolte lucratif pour beaucoup d’entreprises qui cultivent ce type de plante surtout à cause du succès commercial qu’elle rencontre au niveau international.

Depuis quelques années on surnomme les roses sauvages en « roses botaniques ».

Le Tableau Rose nommé Kolding

La ville de Kolding est une ville du Danemark, mais elle fait également partie de la région connue sous le nom de Danemark-Sud.

Cette ville est connue pour être un port important depuis des siècles et était autrefois très riche.

Aujourd’hui, cette petite ville côtière est l’une des plus belles villes que vous puissiez visiter car son architecture incarne les styles nordiques avec des roseraies réparties dans deux parcs entourés de charmantes rues pavées bordées de superbes bâtiments victoriens.

Si les roses vous plaisent, alors cette pièce unique accentuera gracieusement n’importe quel décor intérieur et donnera un aspect chic que n’importe quel propriétaire aimerait avoir pour son espace de vie ou son bureau !

Des questions concernant votre achat , rendez vous sur la page FAQ de notre boutique.

Avis Client Produits tableaux scandinave
Les clients ayant acheté Tableau Rose ont également acheté :